FANDOM

Vanette Piper Butera, appelée Piper, est l'une pompom girls favorite du Coach Tragger, avec Julianne Saint James et Taylor Axen. Elle a été la chef des Cheerleaders lors de sa deuxième année et a été la petite amie de Jessie Halls. Elle sort avec Marco Delgado dans la deuxième saison. L'actrice imaginée pour ce rôle est Piper Curda.

Biographie Modifier

Au début de la série, Piper est une jeune fille pleine d'entrain sans aucun problème, elle est pompom girl, elle sort avec un joueur de Baseball et elle a d'excellentes notes. Cependant on apprend qu'elle a beaucoup de mal avec l’aveu de ses parents sur son adoption et qu'elle n'a plus confiance envers grand monde.

Saison 1 Modifier

Elle apparaît pour la première fois dans La Dernière Année, lorsqu'elle fait un croche patte à Francesca à la cafétéria. On apprend qu'elle est cheerleader et qu'elle n'est pas "réellement méchante". On sait qu'elle est amie avec d'autres cheerleaders telle que Taylor ou Stevie, il est dit aussi qu'elle embrasse un joueur de baseball dans les couloirs (Jessie Halls).

Saison 2 Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard